Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norvège Erasmus / Erasmus Norway
12 août 2011

It's been a year...

Et voilà, il y a  un an jour pour jour, je m'envolais pour la Norvège... Sans déprimer, je dois avouer que cela fait quelque chose... je suis nostalgique.

J'essayerai de publier de nouveaux articles sur le blog (c'est que que je n'ai rien posté depuis mon retour), peu être en septembre.

Une pensée aussi pour les vènements du 22 juillet. C'est vraiment horrible de voir un désastre pareil dans ce pays si pacifique, à des endroits que je fréquentais (quartier non loin de la fac) et surtout de redouter de voir une personne connue dans la liste des victimes. J'espère que cela ne changera pas trop la mentalité des norvégiens, qui sont si prompts à accorder leur confiance à autrui. Je surnomme souvent la Norvège le pays des bisounours...

et un petit lien qui montre la fierté des Norvégiens pour leur pays (j'ai finalement retenu le refrain 2 jours avant de partir...). Des jeunes la chantaient même au karaoké! ICI

Ah et puis l'hymne national tant que j'y suis: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité